Funky Rabbits On Fire

Les Funky Rabbits mettent le feu au boogy dancefloor...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ride on Moki 'mov'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikos
Funky Star

MessageSujet: Ride on Moki 'mov'   Mer 12 Juil - 21:59

-1- je joue depuis 2 mois Cool
-2- j'ai 8400 points
-3- 1 mois à developper les technologies et 1 mois à installer 1 défense / le schéma de developpement n'est pas encore tout a fait défini. Cela ne fait que 2 mois de jeu. L'idée est de developper 1 flotte solide en installant une défense avec 1 positiv'attitude. Top fun
-4- entre 2 et 12h (surtout la nuit) - je suis insomniak Idea
-5- pas de précédente alliance : c ma première candidature
-6- l'Orgium Maestro : vit en eaux profondes - spontané, robuste et evolue en groupe.
-7- de pouvoir echanger, discuter, evoluer vers les sommets et vous apporter un peu de mon boogy style... en toute circonstance.
-8- vous etes ma premiere candidature, votre forum m'a donné envie de vous envoyer ces quelques lignes. Plutot assez fou, border line voir parfois psycopathe 'mesuré' je me retrouve dans votre groupe !
-9- un boogy style nous donne la peche tt le temps, des echanges delires un peu de folie dans un univers de brutes. J'imagine que les Funky Rabbits sont à part mais solidaires entre eux ensembles pour le meilleur et le meilleur. On peut s'apporte bcp. pas mal hein !!. !!. Univers 11 en force !!!!!
-10- Arrivés il y a peu de l'Univers kuarkos dans la Galaxie Maximal, autour du rayon intergalactique récemment baptisé Guts. Aiment vivre en groupe, hyper solidaires, obtus et tetus mais attachant et une dynamic'attitude.
-11- un dancefloor hyper armé, fo se defendre koi avec des platines automatiques et des vinyles plasmaïsé
-12-vu que cette alliance et trop cool fo en faire profiter le nouveau, pourkoi pas le recycler, ca parait pas mal, non ? trop dommage sinon... ca fera peut etre venir d'autre . Et si il devient funky, il ne sera + jacky, il va vachement voir le changement ete regretté de ne pas l'avoir fait avant.
voila koi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ride on Moki 'mov'   Mer 12 Juil - 22:42

gg la candidature moi elle n'etais pas aussi funky la mienne Sad mais bon ca me parais un joueur tres fun avec de bonnes qualité car pour se jeu etre insomniac est plutot une qualité (n'est ce pas thipyt) .
moi je suis entierement d'accord pour l'accepter dans notre alliance .
d'apres tout il faut penser a la releve ein clakos et toutou lol .
moi je prefererais deux joueur comme ca que 1 nimiel que jhe n'est jamais vu depuis que je suis rentrer c'est a dire 2 semaines affraid .
apres c'est a vous de voir car moi je suis qu'un petit nouveau lapin Embarassed donc je n'est rien a voir avec cela.
flashbak
clakos tushmout
Funky Admin

MessageSujet: Re: Ride on Moki 'mov'   Mer 12 Juil - 23:45

Meêm si nous sommes en autocratie (dirigée par moi D2 D2 D2 ) tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense de tel ou tel candidature!!!

Moi aussi je te trouve très funky petit Nikos !!!
Je donne mon feu Vert, mais j'attend tout de même l'avis de mes comatriotes lapins !

thipyt
Funky Star

MessageSujet: Re: Ride on Moki 'mov'   Jeu 13 Juil - 1:18

Salut Nikos!

Bien que je sois pas classé dans la catégorie "compatriote lapin" mais plutôt "ami chaton", je donnerai mon avis sur ta candidature. Avis favorable étant donné ta motivation apparente!!

Je ne m'attarde pas car je n'ai finallement pas grand chose à faire entre toutes ces grandes oreilles concernant le haut lieu des candidatures!!

Cela dit, tu me verras je pense assez souvent dans le coin, le plus souvent pour râler et dire qu'il faut faire si ou faire ça!!

Et oui, c'est mon rôle de Funky conseiller!!

A très bientôt Nikos! Wink

cat

Edit: 32 ans, voilà qui va diversifier un peu les membres, cool cool!

Edit 2:
Citation :
etre insomniac est plutot une qualité (n'est ce pas thipyt)
Je n'ai rien d'un insomniaque mon cher Flash!! Mais c'est vrai que dans ce jeu, ça ne peut pas faire de tort... au contraire!! Sleep
Jacky
Funky Admin

MessageSujet: Re: Ride on Moki 'mov'   Jeu 13 Juil - 5:04

Felloch' du jury (yeah!) direct mec!

Complètement borderline également (voir overline=), je dis oui et je dis que tu es la candidature la plus fun!
Youhou
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyrabbits.winnerforum.net
Nitneuq
Invité

MessageSujet: Re: Ride on Moki 'mov'   Jeu 13 Juil - 19:36

Salut Nikos ! Et bienvenue dans notre funky alliance si notre funky chef accepte !

En tout cas moi je suis d'accord pour que tu intègre les Rabbits avec la motivation que tu fais apparaître dans ta candidature.

@ plus tard les funky rongeurs !
clakos tushmout
Funky Admin

MessageSujet: Re: Ride on Moki 'mov'   Jeu 13 Juil - 21:14

Mais bien sur qu'on le prend !!!!!
Bienvenue chez nous !!!!
J'espère que ton nouveau terrier te plaira !!
Je t'ouvre de suite les droits pour le forum et t'invite à te présenter dans la partie "mais c'est qui qui ce nouveau zayats???"

Félicitations encore une fois! albino

TouTOu
Funky Star

MessageSujet: Re: Ride on Moki 'mov'   Sam 15 Juil - 17:07

Salut à toi!
Bienvenue chez les funky rabbits!
Tu feras une bon écureuil je pense pirat

Nous avons maintenant 2 "insomniac" dasn l'ally Very Happy Youpi! (thipyt est le premier ^^ )
J'espere que tu participeras au maximum sur le forum et que tu auras une évolution rapide!
Un conseil pour toi : Prends exemple sur le joueur Nimiel. Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon jeu ety bonne continuation!

Funky Gamer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ride on Moki 'mov'   

Ride on Moki 'mov'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1