Funky Rabbits On Fire

Les Funky Rabbits mettent le feu au boogy dancefloor...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ride on Moki 'mov'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikos
Funky Star

MessageSujet: Ride on Moki 'mov'   Mer 12 Juil - 21:59

-1- je joue depuis 2 mois Cool
-2- j'ai 8400 points
-3- 1 mois à developper les technologies et 1 mois à installer 1 défense / le schéma de developpement n'est pas encore tout a fait défini. Cela ne fait que 2 mois de jeu. L'idée est de developper 1 flotte solide en installant une défense avec 1 positiv'attitude. Top fun
-4- entre 2 et 12h (surtout la nuit) - je suis insomniak Idea
-5- pas de précédente alliance : c ma première candidature
-6- l'Orgium Maestro : vit en eaux profondes - spontané, robuste et evolue en groupe.
-7- de pouvoir echanger, discuter, evoluer vers les sommets et vous apporter un peu de mon boogy style... en toute circonstance.
-8- vous etes ma premiere candidature, votre forum m'a donné envie de vous envoyer ces quelques lignes. Plutot assez fou, border line voir parfois psycopathe 'mesuré' je me retrouve dans votre groupe !
-9- un boogy style nous donne la peche tt le temps, des echanges delires un peu de folie dans un univers de brutes. J'imagine que les Funky Rabbits sont à part mais solidaires entre eux ensembles pour le meilleur et le meilleur. On peut s'apporte bcp. pas mal hein !!. !!. Univers 11 en force !!!!!
-10- Arrivés il y a peu de l'Univers kuarkos dans la Galaxie Maximal, autour du rayon intergalactique récemment baptisé Guts. Aiment vivre en groupe, hyper solidaires, obtus et tetus mais attachant et une dynamic'attitude.
-11- un dancefloor hyper armé, fo se defendre koi avec des platines automatiques et des vinyles plasmaïsé