Funky Rabbits On Fire

Les Funky Rabbits mettent le feu au boogy dancefloor...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature du Zim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Funky Old Wizard
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : 59 !
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Candidature du Zim   Lun 1 Sep - 13:45

Bonjour a vous Smile

Bon alors pour commencer je suis Zim , j'aimerai rejoindre l'ally qui a l'air vraiment cool et funky Top fun , d'après ce que je vois de Toutou etc =)


Je sais bien que je n'ai pas le nombre de point requis mais bon ... on me dit que je progresse assez vite Very Happy Very Happy Very Happy


bon irl j'ai donc 17 ans je rentre en 1ere S (avec un ans de retard confused )

Je ne suis PLUS un geek depuis un tout petit moment j'ai enfin pris cette décision , mais je continue Ogame quand même (on ne se débarrasse JAMAIS du Zim afro )

bon voila hum ... place au questionnaire ?



1 - Depuis cb de temps tu joues ?

Alors alors je joue depuis ...quelques mois je ne me souviens plus exactement
2 - T’as combien de points ?

J'ai actuellement 185k points

3 - Quel est ton style de jeu ?

Je voudrais passer raideur (je n'ai pas encore de flotte)

4 - Combien de temps passes-tu en moyenne par jour ?

C'est très aléatoire de 20min a quelques heures ... selon ce que je fait de ma journée

5 - Nom de ton alliance précédente, pourquoi tu pars de cette alliance ?!

R.I.S_W j'y étais il y a pas mal de temps , je suis partis de cette alliance parce qu'il ne s'y passé pas grand chose , et depuis que j'ai commencé sur l'univers 11 je voulais depuis mes premiers points venir dans Zayats Smile

6 - Quel est ton funky animal préféré ?

Hum... le p'tit lapinou !

7 - Tu attends koi d’une alliance ?

une bonne entente , de l'amitié , de l'entraide

8 - Pourquoi tu veux venir chez les Funky Rabbits ?

Car j'ai repris Ogame grâce a Fear , Flash , Halo et TouTou et elle m'a l'air funky sympatique Very Happy

9 - Qu’est ce que la Funky attitude en quelques mots

agréable , marrant , sympa , cool ... etc

10 - D’où viennent les Funky Rabbits ? (faites travailler votre immagination)

D'une expédition de la planète Funky qui avait lancé pleins de Rabbits exploré une position , mais les vaisseaux n'ont pas pu faire le retour alors une armée de Funky Rabbits est apparue :p

11 - Entre construire un dancefloor et une arme, tu choisis quoi en vrai ?

un Funky dancefloor !

12 - Attention, mise en situation : Une guerre intergalactique Fight Fight Fight dure depuis plusieurs Funky années, les Funky Rabbits sont évidemment sur le point de gagner cette guerre si un des guerriers (toi) est d’accord pour recycler un Jacky joueur complètement en dehors du conflit mais qui permettrait de faire basculer pour de bon, l’avantage pour le côté boogy de la force et bien sûr une place éternelle dans le panthéon des funky rabbits !

Que fais-tu ? confused tu es sans pitié et tu le recycle alors qu’il fait partie d’une alliance la plus cool et pacifique de toute l’univers 11 ou alors tu écoutes ta raison et tu te dis qu’il faut trouver un autre moyen que la force pour régler toute cette Funky Boogy war ? afro albino albino


Les Funky Rabbits sont toujours les plus fort alors je préférerai attendre pour trouver une autre solution , sauf si la survie des Funky est en danger la je n'aurais qu'une chose a dire : Force et Honneur !



Bon voilà j'espère que vous m'accepterez

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Sur ce j'arrête de vous prendre votre temps car le temps c'est du Deutérium !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fear
Funky Star
avatar

Nombre de messages : 2146
Age : 24
Localisation : Dans le Nord (59)^^
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Lun 1 Sep - 13:53

Zim a écrit:
Force et Honneur!

Gladiator pawa? =O

OuuuU! ^^

Bon bah sympathique candi,

Assez peu de points, mais bon on va faire une exception Surprised

Tu auras la réponse dans environ 1 semaine je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlasH
Funky Star
avatar

Nombre de messages : 1370
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Lun 1 Sep - 14:08

Mouarf Fear.. assez peu de pts mais on va faire exception ^^

Citation :
-2: j'ai 12.000 pts

Ca vient de la candidature d'à coté Wink Very Happy (et ça veut dire chut ^^ )

Pour en revenir à la candidature, elle est très bien Wink

On sent la motivation ^^, on va faire un vote et te dire quoi rapidement..

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TouTOu
Funky Star
avatar

Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Lun 1 Sep - 14:19

Oui la motivation y est....

Sacré Zim... Smile

Candidature sympa en tout cas..et bien claire!! (ce qui manque d'ailleurs beaucoup aujourd'hui....)

Futur Zayats....A dans une semaine peut-être! Surprised
Citation :

le temps c'est du Deutérium !

lol!

_________________
TouTOu
Funky Rabbit
Funky Raideur
Funky Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clakos tushmout
Funky Admin
avatar

Nombre de messages : 2635
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Lun 1 Sep - 14:25

Salut Zim' !


Sympa ta candidature !


Comme ont dit les autres lapinous, nous allons faire un vote et tu auras je pense la réponse dans une semaine.

Sinon, tu fais quoi à part ton lycée ? musique ? sport ?

_________________
Le clakos : Maître spirituel sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fear
Funky Star
avatar

Nombre de messages : 2146
Age : 24
Localisation : Dans le Nord (59)^^
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Lun 1 Sep - 14:31

Ouais mais tu vois Graup normalement c'est 1M de points mini pour entrer dans l'ally

Scregneugneu -_-'

AhhHh bah y'a L'gros ZimZ! Surprised

WAyYYwaywyAyyywyaYy !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zim
Funky Old Wizard
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : 59 !
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Lun 1 Sep - 14:34

Hum.. désolé je ne fait rien d'autre je suis juste un élève studieux ...

Non bien sûr je fait beaucoup de sport , volley en club et d'autres avec les potes .


J'avais commencé la guitare aussi un jour mais aujourd'hui elle n'a plus qu'une corde ... Smile (pas mon truc ) . Je préfère écouter de la funky musique c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thipyt
Funky Star
avatar

Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Ch'tiland
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Lun 1 Sep - 20:33

Yop le Zim'ZzzzZzZZ !

Pas mal du tout cette petite candidature. Comme tous les autres l'ont dit, on sens que tu ne postes pas là par hasard ça fait plaisir. Oui, car niveau candidature, on voit vraiment de tout !! Shocked

Bon, en tant que non Zayats, je n'ai pas grand chose à faire dans ce topic, mais je me devais de te souhaiter la bienvenue ! bounce


A bientôt ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HaLo
Funky Star
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Mer 3 Sep - 14:57

Yop Zim Smile

Je reflechi t=pour ta candidature, mais je la trouve pas mal Smile

Peut etre un nouveau funky?

Bon jeu

=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clakos tushmout
Funky Admin
avatar

Nombre de messages : 2635
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Jeu 4 Sep - 10:19


candidat
Accepté Smile

Bienvenue chez les rabbits !

je vais encore me faire taper sur les doigts ?!

_________________
Le clakos : Maître spirituel sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zim
Funky Old Wizard
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : 59 !
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Jeu 4 Sep - 13:22

Wouayyy ! Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fear
Funky Star
avatar

Nombre de messages : 2146
Age : 24
Localisation : Dans le Nord (59)^^
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Candidature du Zim   Jeu 4 Sep - 18:11

Bienvenue gros ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature du Zim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Zim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Rabbits On Fire :: Candidatures (interdit aux Jacky ou autres Infunky joueurs....)-
Sauter vers: