Funky Rabbits On Fire

Les Funky Rabbits mettent le feu au boogy dancefloor...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature Nitneuq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitneuq
Invité

MessageSujet: Candidature Nitneuq   Ven 2 Juin - 10:56

Bonjour à vous les funky zayats !
Je voudrais me joindre à votre alliance de rabbits car Toutou, que je connais bien, car on est dans le même bahut, m'a proposé de faire partie de votre ally.
Je suis inscrit à OGame il y a 15 jours environ, j'ai une seule planète qui s'appelle Urania et je me rapproche doucement des 500 points.
Je suis motivé pour faire partie de votre ally car je voudrais connaître le "funky boogie style" et si vous m'accepter dans votre clan de rabbits, je ferais de mon mieux pour progresser dans l'alliance.
En attendant une réponse de lapin, je vous salue les funky zayats !!

Nitneuq (quentin en verlan)
Revenir en haut Aller en bas
thipyt
Funky Star

MessageSujet: Re: Candidature Nitneuq   Ven 2 Juin - 14:56

Salut à toi Nitneuq!

Citation :
En attendant une réponse de lapin
Désolé de te décevoir mais la première réponse sera plus féline que lapine...
Je suis Thipyt, je fais partis de l'alliance Miou mais je passe pas mal de temps chez les Zayats où je fais office de "conseiller". Je suis aussi le frêre de TouTOu IRL.

La lead, Clakos Tushmout, a quelques soucis de connection ces jours-ci, ne t'étonnes donc pas si l'activité du forum est quelque peu... compromise!! silent

Cela dit, merci pour l'intéret que tu portes à l'ally et soit certain que ta candidature va être étudiée avec attention! Smile

A ce propos, ton "introduction" est parfaite, mais ce serait bien cool si tu pouvais remplir le "questionnaire type" qui se trouve dans le forum "Candidating Style". Cela nous permettrait de mieux te connaitre et se faire une idée un peu plus précise du joueur que tu es...

Comme la présence très irrégulière de Clakos risque de ne pas te permettre d'avoir une réponse très rapide. Prend le temps de répondre à ces questions et nous te tiendrons au courant de l'évolution de ta candidature!

D'ici là, tu es le bienvenue sur le forum, notamment dans le bar des lapinous!

A très bientôt Ô Grand Empereur Nitneuq! Wink

ps: En tout cas tu es dédà irréprochable au niveau de l'avatar et de l'écriture... Bravo! C'est loin d'être le cas de tout le monde!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nitneuq   Ven 2 Juin - 21:18

Citation :
ps: En tout cas tu es dédà irréprochable au niveau de l'avatar et de l'écriture... Bravo! C'est loin d'être le cas de tout le monde!!

Hein? Quoi? Parlerait-on de moi......?
affraid
thipyt
Funky Star

MessageSujet: Re: Candidature Nitneuq   Ven 2 Juin - 21:35

Biensur que non mon petit Gomez... Wink

Ne prenez pas ça pour vous, je voulais plutôt dire "c'est loin d'être le cas sur tous les forums"!
Car c'est bien connu, les lapinous sont exemplaires!! Smile
Jacky
Funky Admin

MessageSujet: Re: Candidature Nitneuq   Ven 2 Juin - 23:11

Je trouve que le chat de la ramène un peu, va pas falloir oublier chez qui tu es!!!

Sinon moi je suis le fondateur du forum et donc très influent au sein de l'alliance (hihi) et je fois que ta funky candidature m'attire, parce que je trouve ton pseudo diablement con! Ce qui en soit est assez funky finalement! Bref attendons l'aval de clakos
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyrabbits.winnerforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nitneuq   

Candidature Nitneuq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1