Funky Rabbits On Fire

Les Funky Rabbits mettent le feu au boogy dancefloor...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidaturee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidaturee   Ven 12 Mai - 19:54

Bonjour, je viens ici, ce jour afin de déposer ma candidature chez les Zayats Smile
J'ai à l'heure qu'il est 33.000 pts (et des..), je ne connais pas le seuil minimum de points d'entrée dans l'alliance, je dépose donc ma candidature à tout hasard en attente d'une réponse (positive ou négative, je suis très ouvert Razz)
Merci et à plus+
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Funky Admin

MessageSujet: Re: Candidaturee   Ven 12 Mai - 20:03

Salut salut, à priori on est open nous! Enfin je décide pas moi... Alors question, connais tu la philosophie des funky rabbits?
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyrabbits.winnerforum.net
TouTOu
Funky Star

MessageSujet: Re: Candidaturee   Ven 12 Mai - 20:06

Salut à toi gomez, pour le moment il n'y a pas de limite de points à avoir, mais on ne recrute pas au hasard, et comme toi t'es mon pooote(cf:jeu avec les mains ^^) et ben moi je suis tout oui pour t'accepter parmi nous!
Reste a voir avec les autres!

Une dernière chose...essais de ne pas faire le naab en te faisant recycler une flotte par semaine!

Bon jeu!

TouTOu funky raideur albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidaturee   Ven 12 Mai - 20:09

Mdr pour moi, ma théorie, mon "reglement" c'est d'avoir mes limites là où commence celles des autres (et mes voisins sont vraiment vraiment nazes car je n'ai quasiment pas à leur faire de place Razz).
Je pense que je suis plus un rasta funky boogy rabbits aux dents longues que quelque chose d'autre Wink
Mais j'aimerai que tu me parle quand même de la theorie des Funky Rabbits Jacky stp Very Happy
Jacky
Funky Admin

MessageSujet: Re: Candidaturee   Ven 12 Mai - 20:19

C'est simple, les Funky Rabbits sont funky, boogy , styly mais aussi complètement béliqueux. Pas de pitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidaturee   Ven 12 Mai - 20:20

kentingOmez a écrit:

Je pense que je suis plus un rasta funky boogy rabbits aux dents longues que quelque chose d'autre Wink

yeaaH, je pense que je rentre à peu près dans les criteres, avec des plus et des moins Very Happy
thipyt
Funky Star

MessageSujet: Re: Candidaturee   Ven 12 Mai - 20:37

Plop Kentin!

Alors comme ça on veut devenir un Funky Rabbit?!!!

Hé hé hé, c'est bien beau tout ça, mais il va falloir faire un truc qui ait un peu de gueule!

C'est quoi cette candidature en mousse?!!!

Bon, je te fais marcher... Mais dis moi, j'ai quand même quelques questions:

- Quel est ton style de jeu? Raideur à ce que je sache non?
(si c'est vraiment le cas, il va falloir qu'on t'explique quelques trucs pour conserver une flotte plus de 48h Wink )

Boh... j'allais sortir la suite des questions "classique" mais en fait tu n'es pas un cas adapté et je connais déjà la plupart des réponses!! Laughing

En plus de ça, je suis plus ou moins intrus car pas membre, donc faite vous plaisir les lapinous, passez le à la questionnette!!! geek D2 D2
clakos tushmout
Funky Admin

MessageSujet: Re: Candidaturee   Sam 13 Mai - 14:05

Ca y est, KentinGomez, va sur le candidating Style, ya le questionnaire a remplir, je vérouille ce sujet

On attend des Funky réponses !!!

Jacky
Funky Admin

MessageSujet: Re: Candidaturee   Sam 13 Mai - 20:13

Alors Kentin??? Tu veux pas répondre aux questions? C'est fun pourtant
TouTOu
Funky Star

MessageSujet: Re: Candidaturee   Sam 13 Mai - 21:06

Il a eu un probleme...
Il vous expliquera lui meme, normalement ce soir c'est bon..

Funky Gamer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidaturee   Dim 14 Mai - 13:41

1 - Depuis cb de temps tu joues ?

Je joue depuis ma plus tendre enfance... Rolling Eyes
Enfin non, depuis environ deux mois, je ne sais plus exactement depuis combien de temps.

2 - T’as combien de points ?

J'ai 34.000 points (et des..) rabbit

3 - Quel est son style de jeu ?

Euh son style de jeu, aucune idée, je ne le connais pas... desolé Very Happy
Non, je suis plus un minier qu'autre chose, j'ai un esprit de raideur mais je suis assez flemard pour organiser des raids, je fais donc plus de "mine" que de "raid".

4 - Quel genre de joueur es-tu ? Combien de temps passes-tu en moyenne par jour ?

Je suis un minier (j'ai l'impression de me repeter.... Suspect), je pourrais dire qussi que je suis du genre "joueur hyperactif", je joue à peu près de 11h à 21h par jour en général, sauf quand il y a les cours où c'est plus de 17h à 21h Very Happy

5 - Nom de ton alliance précédente, pourquoi tu pars de cette alliance ?!

J'etai dans la PLG_W, si je l'ai quittée, c'est tout simplement parce que plus rien ne m'y retenait.. Entre le départ de Lucas (TouTOu) et le fait qu'ils n'en ont quasiment rien à faire de la wing..

6 - Quel est ton funky animal préféré ?

Le Funky Rabbit biensur!! rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

7 - Tu attends koi d’une alliance ?

J'attends d'elle, qu'elle puisse me conseiller, m'aider à evoluer dans le jeu de la meilleure façon possible, mais aussi et surtout, qu'elle attende également quelque chose de moi, je ne veux pas être là en touriste à demander quelque chose sans rien en retour et l'avoir immediatement, je suis prêt à être fidèle et à travailler dur pour mon alliance flower

8 - Pkoi tu veux venir chez les Funky Rabbits ?

Je veux venir chez les Funky Rabbits car l'ambience m'y semble superbe et que je me sens vraiment rasta funky boogy rabbit dans le peau Top fun

9 - Qu’est ce que la Funky attitude en quelques mots

Le Funky attitude, c'est l'art d'être funky dans sa façon d'être !! afro Non, je suis desolé mais je ne sais pas vraiment ce qu'est la funky attitude mais j'espere bien le decouvrir pendant mon séjour (qui sera le plus long possible) dans cette alliance.

10 - D’où viennent les Funky Rabbits ? (faites travailler votre immagination)

Les Funky Rabbits viennent du fin fond de l'univers 11, dans un dancefloor isolé, là où se sont rencontrés Jacky et Clakos Tushmout et où leur esprits ont fusionnés pour donner naissance aux *Funky Rabbits*!!
[Desolé si mon histoire pue un peu mais je ne suis pas très doué.... :s]

11 - Entre construire un dancefloor et une arme, tu choisis quoi en vrai ? (réponse à un dancefloor plein d’armes bien sur)

Alors, serieusement, je pense un dancefloor, enfin je ne pense pas, c'est evident!!!
Je ne vois pas l'interet de construire une arme par contre un dancefloor.... Cool

12 - Attention, mise en situation : Une guerre intergalactique Fight F8: Fight dure depuis plusieurs Funky années, les Funky Rabbits sont évidemment sur le point de gagner cette guerre si un des guerriers (toi) est d’accord pour recycler un Jacky joueur complètement en dehors du conflit mais qui permettrait de faire basculer pour de bon, l’avantage pour le côté boogy de la force.

Que fais-tu ? confused tu es sans pitié et tu le recycle alors qu’il fait partie d’une alliance la plus cool et pacifique de toute l’univers 11 ou alors tu écoutes ta raison et tu te dis qu’il faut trouver un autre moyen que la force pour régler toute cette Funky Boogy war ? afro

Alors, c'est une mise en situation très difficile car, si ce Jacky n'a réellement rien à voir, je ne suis pas sensé savoir qu'il est très funky boogy style, mais si il peut me permettre, à moi et mon alliance de faire basculer l'avantage.... Je n'en sais rien, j'en parlerai avec mon alliance et j'appliquerai ce qu'ils me disent de faire.

PS : J'ai réellement eu du mal à terminer ce questionnaire Very Happy car la première fois, j'ai posté sur ce topic et on m'a dit qu'il etait verrouillé.... j'ai donc perdu mon article et la seconde fois (dites moi si ça vous est déjà arrivé...?) mon casque est tombé sur le bouton "ON/OFF" de ma multi-prise mdrrrr. Mais, là il est fini, pour de bon Very Happy.

flower flower flower flower flower flower
clakos tushmout
Funky Admin

MessageSujet: Re: Candidaturee   Dim 14 Mai - 14:01

hé!!!!!

Quel plaisir de pouvoir lire ces boogy réponse, j'ai été plutot funky surprise par tant de boogy style chez un joueur pas encoer "marqué" par les funky rabbit!!! preuve que tu ferais un funky Rabbit hors pair! albino albino

mais bon, je dois d'abord en discuter avec moi même, parfois nous avonx du mal à nous mettre d'accord, mais bon, là je crois que ca va être pas trop violent !!

On te met au courant durant la journée !!

clakos tushmout
Funky Admin

MessageSujet: Re: Candidaturee   Dim 14 Mai - 14:07

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es accepté dans l'alliance!!!!!!!!!!

Tu as su faire preuve de beaucoup de funkytude dans tes réponses et nous pensons que tu ferais un très bon lapin !!!!

Bravo Bravo !!!

Bienvenue chez nous!

juste tu feras une petite présentation dans la partie privé
"private Bric à Brac"pour que tout le monde te connaisse Smile[/scroll]

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:14, édité 1 fois
Jacky
Funky Admin

MessageSujet: Re: Candidaturee   Dim 14 Mai - 14:09

Je crois qu'on vient d'engager un Funky poisseux... (rapport aux funky essais de réponses infructueux)!

J'aime bien ton histoire, ca me donne tout plein d'importance...

Welcome, j'espère que tu vas foutre le funky fire!
TouTOu
Funky Star

MessageSujet: Re: Candidaturee   Dim 14 Mai - 14:09

BRAVO
alien albino alien albino alien albino alien albino alien

Funky Gamer
thipyt
Funky Star

MessageSujet: Re: Candidaturee   Dim 14 Mai - 14:23

En voila une bonne nouvelle! Ravi de te voir parmis nous (eux) Kentin! cheers

Juste quelques petites choses:

Citation :
je joue à peu près de 11h à 21h par jour en général, sauf quand il y a les cours où c'est plus de 17h à 21h Very Happy
Je suis étonné la... le petit quentin serait-il finallement un garçon sérieux qui se couche tôt pour ne pas être fatigué le matin et bien travailler à l'école?!!

Erf! Y'a un truc qui cloche!!! Suspect Wink

Citation :
Entre le départ de Lucas (TouTOu) et le fait qu'ils n'en ont quasiment rien à faire de la wing..
Et peut être un peu trop de Zach Style aussi!

(pardon... je ne le ferais plus! Embarassed )

Citation :
J'attends d'elle, qu'elle puisse me conseiller, m'aider à evoluer dans le jeu de la meilleure façon possible, mais aussi et surtout, qu'elle attende également quelque chose de moi, je ne veux pas être là en touriste à demander quelque chose sans rien en retour et l'avoir immediatement, je suis prêt à être fidèle et à travailler dur pour mon alliance flower
Parfais! J'éspère que ça inclu le suivi des conseils qui t'empécheront de te faire recycler à tout va!! Wink

Citation :
PS : J'ai réellement eu du mal à terminer ce questionnaire Very Happy car la première fois, j'ai posté sur ce topic et on m'a dit qu'il etait verrouillé.... j'ai donc perdu mon article et la seconde fois (dites moi si ça vous est déjà arrivé...?) mon casque est tombé sur le bouton "ON/OFF" de ma multi-prise mdrrrr.
Alors la je dis... L O L !!!! Very Happy

C'est cool, au moins on est convaincu de ta volonté!

Je me répète: Bienvenue et ravi que tu sois maintenant un Funky Rabbit! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidaturee   Dim 14 Mai - 15:56

yeaaaaaH je suis reallY happy Very Happy
Merci beaucoup et pour thipyt, si je me couche à 21h, je t'explique mon rituel : je me pose pépère dans mon lit, je met la musique (en ce moment c'est Beethoven Cool) et je m'endors tout doucement .... Trooop bien hein?

PS : Je suis content que mes funky boogy réponses vous aient satisfaitent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidaturee   

Candidaturee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1